PARTICULIERS HYGIÈNE

La dératisation pour particulier

Ils peuvent en effet créer des dommages sur les murs, les sols, les portes, les câbles électriques, les tuyaux, les réserves alimentaires, etc. Ils peuvent ainsi entraîner des courts-circuits, des incendies, des fuites de gaz, et bien d’autres incidents dangereux.

Par ailleurs, la dératisation de votre maison peut éviter une transmission de maladie par les rongeurs.

Une multitude de facteurs entrent en jeu lorsqu’il s’agit de faire un devis de dératisation ; parce que vos besoins sont tous différents les uns des autres, et que chaque problème de nuisibles a ses spécificités.

Quels sont les prix des services proposés par Winbest Services?

Voici une liste des facteurs pris en compte lors du calcul de la tarification d’un service de dératisation :

    • Type de nuisibles : le type de nuisibles qui vous nuit contribue bien sûr au prix de la dératisation. Vous en conviendrez qu’un problème de cafards ne nécessitera certainement pas le même traitement qu’un problème de rongeurs.

 

    • Taille de l’infestation : la taille et l’ampleur d’une infestation dans une maison, dans un appartement ou dans des locaux commerciaux sont pris en compte dans le calcul du prix d’un service de dératisation ou de désinsectisation. Si vous avez un problème d’infestation de puces à grande échelle, le traitement sera bien entendu plus long et plus cher que celui du traitement d’une infestation de puces dans un coin de la chambre qui elle sera traitée rapidement.

 

    • Type de traitement : le type de traitement requis afin de résoudre un problème de nuisibles a un impact sur le prix. Par exemple, la complexité et la méthodologie requises dans un traitement basé sur l’usage de sprays insecticides afin d’exterminer des punaises de lit ne peuvent pas être comparées à celles d’un traitement thermique sans produit chimique, et cette différente sera reflétée dans le prix.

 

    • Taille de la propriété : la taille de la pièce ou du bâtiment impactera le prix d’un service de dératisation. Plus il y a de surface à traiter, plus le traitement sera long. Chasser des rongeurs dans un manoir demande plus d’effort que dans un appartement de type 1. La pose de piège, de raticide ou encore répulsif sera évidemment plus longue à réaliser.

 

    • Nombre de traitements : Les nuisibles peuvent être tenaces ! Dans certains cas, plusieurs traitements doivent être prescrits afin de se débarrasser des envahisseurs. Par exemple, la destruction d’un nid de guêpes coûtera moins qu’un traitement anti-souris, puisque le nid de guêpes sera détruit dès la première visite, alors que les souris doivent être éliminées progressivement au fil de plusieurs visites.

DEMANDEZ UN DEVIS